Houdini Alto Houdi Veste Femme, gris(true black)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Mère Nature vous garde au chaud. L’Alto Houdi est une couche intermédiaire multifonctionnelle en laine mérinos douce et élastique et en Tencel. Le compagnon idéal pour l’aventure 4-Saison’s, en fibres naturelles.
L’équipe de design Houdini a consacré les 15 dernières années à l’amélioration et au perfectionnement des sweats à capuche en molleton. La coupe précise, le col montant et la capuche réglable sont le résultat d’innombrables heures de conception et de séances d’essayage. Houdini a mis toutes ses connaissances dans l’Alto Houdi. Le résultat est une veste polaire chaude, câline et efficace en matières organiques.
Woolly Treemerino est un matériau léger, chaud et élastique, fabriqué en Suède à partir de 60% de laine mérinos et 40% de Tencel. La laine mérinos apporte de la chaleur et régule naturellement les odeurs. La fibre Tencel est fabriquée en cellulose, ce qui lui confère une structure de combinaison de fibres et optimise la gestion de l’humidité. Portez le Houdi sous vos vêtements de coquillage pendant le ski, portez-le seul ou jetez-le à vous après la session de surf.
Houdini peut vous recommander l’Alto Houdi si vous préférez les fibres naturelles aux fibres synthétiques. Utilisez-le toute l’année si vous voulez vous réchauffer au froid. Ça va durer des années. Le matériau peut être recyclé ou même composté. Le cercle de la nature se referme.
Arbre laineuxMérinos
Polaire de laine mérinos chaude, moelleuse et douce, faite de fibres naturelles organiques.
Détails
- En laine mérinos
- Laine sans mules d’Australie et d’Afrique du Sud
- Ecolabel européen Tencel de Lenzing en Autriche
- doux, élastique et chaud
- grand confort au contact de la peau
- Très respirant
- régulation naturelle des odeurs
- col montant et capuche confortable
- Évacue l’humidité
- renouvelable, biodégradable et recyclable
- coupe régulière



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.